29 septembre 2010 3 29 /09 /septembre /2010 20:16

Dernières heures avant le départ de notre "convoi" virtuel, premiers contacts rapides avec les chariots qui viennent d'un peu partout, avec ou sans blog, vieux routards ou p'tits nouveaux ... Une seule obligation pour toutes, relever le défi d'un travail régulier, se fixer son propre rythme de travail ! Venez réserver votre chariot en choisissant un numéro ici.

Merci à toutes pour vos encouragements chaleureux, 2010 s'annonce sous les meilleurs auspices ... A défaut de quilt aux bobines, j'ai déjà l'étiquette (merci Giroflée) !

57114792.jpg

DSC04091.JPG

DSC04093.JPG

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Je me suis préparée pour le départ.Si le chariot 8 est disponible,c'est parfait,sinon n'importe lequel.Je suis très contente de participer à cette aventure.<br /> <br /> <br /> A lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rooo ils sont beaux tes tissus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je rejoins Cathsotte pour le "travail régulier" ;-))) mais le groupe motive !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bon voyage à toutes!!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Nous secouons nos mouchoirs ...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Le chariot n°19 remisé depuis un temps certains piaffe d'impatience de reprendre la route<br /> <br /> <br /> est ce possible Merci Jenny pour ton dynamisme ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Jenny,<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si je tiendrai la distance, mais je meurs d'envie de vous rejoindre ! J'ai déjà fait 8 petites bobine tout comme les tiennes, rouge, bleu, fonds crème... Je suis prête même si mon<br /> blog est en jachère. Par contre, je n'ai plus d'accès à "over the trail" et je n'ai pas de numéro de chariot, je prendrai bien le 65 si personne ne l'a !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Flo,<br /> <br /> <br /> Je pense à toi presque chaque matin en ouvrant l'armoire où sont rangées les tasses du petit-déjeuner ... "Petits Moments Choisis" anime la clef du meuble ...<br /> <br /> <br /> C'est un plaisir de reprendre un peu la route ensemble ... Je m'occupe de tout ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Mes valises sont prêtes, attendez-moi je pars faire le voyage avec vous.<br /> <br /> <br /> Si la voiture n° 17 est libre je la prends, sinon n'importe quel numéro. Je n'ai pas de blog, mais je me débrouillerai pour faire parvenir les photos le moment venu.<br /> <br /> <br /> Merci de la peine que vous vous donnez pour notre plaisir. En voiture ......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie-Danielle au 17 !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ce sont les mots 'travail régulier', écrits tout petit en fin de contrat, qui me posent problème...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et à moi donc ! C'est ce que je viens chercher : la mauvaise conscience !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci pour cette nouvelle aventure. Le départ est proche. Dernière ligne droite, ne pas se retourner, faire ses aurevoirs et se lancer. A demain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre