1 décembre 2008 1 01 /12 /décembre /2008 17:00

"Vous passerez le relais, donner c'est recevoir ..." m'avait fait promettre FL en m'offrant ses maniques. Et c'est bien vrai !  Relais passé à MB contre deux délicieuses recettes de cookies rapportées du pays et un peu de son coton rustique, qui le passe à MJ qui le passera à ...  L'occasion de partager quelques initiales à marquer le linge, GG et EH, monogrammes oubliés au fond d'une boîte à couture ! G pour Germaine,  E pour Eugénie ... Qui sait ... Dorénavant, je laisserai toujours deux aiguilles et un peu de coton dans la boîte à gants pour passer le temps ... Mais pas facile de trouver du 100 % coton à prix doux !!! Si vous avez une astuce ... passez le relais ...

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
bien sûr j'avais reluqué ces maniques sur d'autres sites, et j'avais pensé en faire, en reluquant ma boite de restes de laines j'ai trouvé du coton blanc un peu épais, acheté pas cher sur un marché, et j'en ai fait deux ou trois, mais tu dis qu'elles sont pliées en deux et cousues? cela est ma question car j'ai fait un autre modèle vu sur "quilt with the past" et elles me semblaient en simple épaisseur.Pour acheter du coton par cher je pense que les marchés c'est ok.Mais je peux changer d'avisMerci pour votre blog super sympa et à bientotclaire
Répondre
A
<br /> Toute Claire, je les utilise pour sortir mes plats oubliés des heures dans le fourneau ... Alors pour plus d'isolation, mieux vaut tricoter un rectangle plus grand et le replier en deux . Il faut<br /> alors assembler les trois bords par une couture un peu épaisse ... Et chez Toute Claire quel plat cuisiné bien souvent, sortira-t-on du four avec élégance ?<br /> <br /> <br />
M
regardes ici, ça me semble pas mal non?<br /> http://www.lalainieredewazemmes.com/laines/coton.htm<br /> si tu commandes, j'en suis!
Répondre
A
<br /> Quel choix ! Je crois que je vais craquer ...<br /> <br /> <br />
N
Et puis.... rien que pour le plaisir (et parce-que je ne veux pas "souffrir" toute seule ;>) ..... j'ai vu (et revu, et re-revu)  CECI  !   J'en suis toute chamboulée, MAIS JE FREINE DES DEUX PIEDS !  HELP !<br /> NADINE<br />  <br />  
Répondre
A
<br /> Très "couleur chariot" ! Faut pas nous tenter ainsi Nadine ...<br /> <br /> <br />
N
COUCOU !  ;>)<br /> Voici le MOINS CHER que j'ai trouvé (j'en ai déjà commandé et utilisé, il est très bien)<br /> C'est  ICI  !<br /> XOXOXOXOXOXOXOXO<br /> NADINE (chariot 33)
Répondre
A
<br /> Merci Nadine ! J'étais à plus du double chez un "soldeur" breton ...<br /> <br /> <br />