11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 12:50

La fiche explicative en photos sèche encore, le bobinoir vrombit pour bobiner le mérinos, la jolie batiste brume à étoiles vient recouvrir les boutons ... Le kit naissance, MES PREMIERS SOULIERS est enfin disponible au magasin. Pour Bébé du pur mérinos made in France (lavable en machine pour les mamans pressées !), deux boutons de batiste coordonnés. Le modèle des plus simples est particulièrement adapté aux débutantes, aux jeunes tricoteuses. Les premières commandes partiront dès la semaine prochaine ...

mes-premiers-souliers-009.JPG

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Bonjour,<br /> Puis-je toujours vous commander ce kit, svp ? C'est absolument magnifique !<br /> Caroline
Répondre
C
Bonjour, j'aimerais savoir comment se procurer le kit pour effectuer les chaussons, cependant étant ( très ) débutante, j'aimerais aussi savoir si ils sont difficiles à faire. Merci d'avance.
Répondre
A
Bonjour Carmen,<br /> Le modèle est très simple (carré et rectangle). <br /> J'ai essayé de vous contacter mais il semble que votre email ne soit pas le bon (le message n'est pas distribué)
M
Bonjour,<br /> Comment faire pour commander ce merveilleux modèle de chaussons et ceux des manteaux ? J'adore !!!
Répondre
M
Je désire commander ce joli modèle<br /> Comment dois faire ?<br /> Merci d'avance
Répondre
J
<br /> on fait comment pour commander  les explications de ces pettites merveilles ?  merci et bonne journéé<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Jade,<br /> <br /> <br /> Je vous ai envoyé un courriel explicatif.<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> on fait comment pour commander???  ces magnifiques petits chaussons....A bientôt<br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'en fais mon affaire !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super mimi ces chaussons,le modèle est adorable ,j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> j'aimerai pouvoir commander le modèle ,merci<br /> <br /> <br /> attends de vos nouvelles<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les nouvelles sont parties ... Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> ça y est j'ai bien reçu mon petit colis et les petits chaussons sont terminés<br /> <br /> <br /> j'ai eu un peu de mal à comprendre le montage mais une fois que j'ai eu compris c'est d'une facilité enfantine....<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et après on n'arrête plus !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ce serait sympa de pouvoir vous commander le modèle !  pouvez vous m'aider , merci car ils sont trop craquants! <br />
Répondre
A
<br /> <br /> LA MEILLEURE DES RECLAMES : un gentil message de M.<br /> <br /> <br /> "j'ai reçu ton kit samedi et hier soir ils étaient terminés! simple à<br /> confectionner et le rendu est bien celui de la photo. alors merci,merci<br /> et bonne continuation. très cordialement"<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> QUE D'ENCOURAGEMENTS !<br /> <br /> <br /> Vous êtes nombreuses à vouloir tester ce modèle de toujours, revisité pour les débutantes. Je réponds par courriel à chacune en envoyant la proposition<br /> de commande.<br /> <br /> <br /> Des moyens modernes au service de la layette "vintage" ! Bonne fin de semaine !<br />
Répondre
C
<br /> J'adore ces petits chaussons, pourriez m'idiquer ou je peux trouver les explications s'il plait. D'avacnce merci<br />
Répondre
P
<br />  PREMIERS SOULIERS SONT UNE VRAIE MERVEILLE ; Où puis- je avoir la fiche car je vais  etre  arrière  grand-mère pour la 1 ere fois ? Merci<br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup!!J'aimerais commander,est ce possible?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je m'en occupe Couson !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ah ah, t'as pas peur du kit toi! J'en connais des qui devrait en prendre de la graine ;)<br /> <br /> <br /> C'est joli comme tout ce point, hors de ma portée, mais vraiment joli!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il n'y a pas plus simple Bénédicte !<br /> <br /> <br /> <br />