11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 17:48
Vos commentaires m'ont bien stimulée ! Le top est fini ... Molleton et doublure sont prêts pour le sandwich ... L'image trop blanche trahit les couleurs mais rend bien compte des contrastes qui auraient d'ailleurs pu être accentués (des roses plus fades, ou très forts avaient leur place).  J'avais eu le coup de coeur pour le quilt présenté à Nantes et j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer avec blocs et couleurs, à me laisser porter par un modèle.

top-038.JPGtop 033
top-045.JPG

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Ce patch est superbe !!! bravo !<br /> <br /> <br /> j'ai pris beaucoup de plaisir de visiter ton blog et d'admirer tout ces patchs...<br /> <br /> <br /> encore bravo !<br /> <br /> <br /> douce aprem...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe ce top des paniers surtout les tons de rose accompagnés d'une teinte foncée.<br /> J'espère que la soie vous a permis de terminer la table de multiplicationn de M-F.<br /> A plus tard.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vous serez la première à découvrir l'ouvrage finalisé, Nicole ... Il attend la belle lumière de l'été !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Juste MA-GNI-FI-QUE !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est une très belle surprise......il faut nous montrer la beauté du patchwork dans toutes<br /> <br /> vos créations!!!Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup le mariage paniers et vols d'oies<br /> <br /> très bel ouvrage et dans de très beaux tons<br /> <br /> Amitié Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très harmonieux, comme d'habitude.<br /> Une nouvelle touche de douceur dans ton intérieur, déjà si chaleureux.<br /> Le modèle en médaillon a beaucoup de charme et change de nos ouvrages habituels.<br /> Je t'embrasse.<br /> M.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel joli travail ! Bravo à toi ! Bizz Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Me voilà bouche bée... je me contenterai d'applaudir !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour,votre patch est splendide et les tissus magnifiques.bonne journée.au revoir.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> woauhhhhhhhhhhhhh! UNE MERVEILLE!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ton "coup de coeur" est superbe .Bon courage pour le quilting .Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est splendide !!! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> consistant le sandwich !! mais très beau, je voudrais bien voir les couleurs à la lumière du jour ... magnifique, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Une véritable merveille si j'avais le courage ...et moins d'en cours , je me laisserais bien tenter ! Sa taille me convient , la construction aussi , les contrastes ...j'adôoore<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est bien là le secret du patchwork ... s'y tenir ... renoncer à d'autres sirènes ...mais ici le format permet de finaliser assez vite ! Il faut toutefois pouvoir travailler assez régulièrement<br /> pour que l'envie demeure ...<br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adore, il magnifique. BRAVO!<br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Magnifique ! Vraiment un grand bravo !<br /> Avec un beau quilting comme tu sais les faire , ce sera une vraie merveille !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Trés beau!!!quelle réussite,,,,,,,,je suis scotchée,que dire de plus bravo,bravo bravo, amicalement   Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Chut ... J'en rosis Arlette<br /> <br /> <br />
A
<br /> ohhhhhhhhh ce qu'il est beau !!!!!!!!!!!!!!!un grand sandwich alors félicitations une merveille est née !à+<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> 1,20 m X 1,20 le sandwich !<br /> <br /> <br />