7 mai 2010 5 07 /05 /mai /2010 17:47

Le chauffe-épaules de Cécile exposé à Nantes a fait bien des envieuses,et les subtiles nuances proposées par Gwenola (et ses charmantes "Maman et belle-Maman") aussi ! Un régal de craquer chez ces exposantes qui sont tellement "commerçantes" (une qualité qui parfois se perd ...) !

A peine rentrée, la fiche commandée, le point testé, la laine partagée (plus on est de folles, plus le bobinoir vrombit ...) ... et un rang pousse l'autre ; avec Cécile, c'est facile !

 

DSC03479.JPG

DSC03489.JPG

DSC03487.JPG

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> C'est drole, je suis sure que nous nous sommes rencontrées à Nantes !<br /> <br /> <br /> Tu discuttais avec Marie sur son stand, et j'ai admiré ton étole en te demandant d'où venait le modèle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'était bien la mercière qui devisait avec la bijoutière ...<br /> <br /> <br /> Si tu savais le succès de cette étole...<br /> <br /> <br /> A l'an prochain donc,<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou est ce que tu aurais les explications de cette écharpe sublime, je viens de voir que tu connais bien Alexandra de val de saâne, nous sommes allées à paris ensemble !!!tu étais du voyage<br /> !!!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh comme le monde est petit ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hum ! Très beau choix de couleurs ! Ca va être SUPERBE ! Bon amusement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est très rigolo, je fais une ligne chaque soir : comme des devoirs ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> et bien tu te debrouilles drôlement bien......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> que c'est joli, j'adore les couleurs choisies et ton bobinoir hum qu'il est beau, impossible de trouvezr un bobinoir en bois sur le net ......, bon crochet!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Stéphanie, j'en ai longtemps cherché un, sans parvenir à casser ma tirelire pour un plastique bleu vif ... L'outil est particulièrement utile et transforme les vieux restes de pelote en jolies<br /> bobinettes ...<br /> <br /> <br /> Ce bobinoir est un rescapé, trouvé dans un lot de vieux fils, élastiques crasseux. Il était en pièces détachées, sans courroie (trois élastiques ont fait l'affaire en attendant mieux).<br /> <br /> <br /> La popote et la cire ont fait le reste ...<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> <br /> Super joli et très bonne idée, peux tu nous dire où commander la fiche s'il te plait ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La fiche n'est peut-être pas encore en ligne. Un petit courriel à Cécile (facile Cécile) et le tour est joué ...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> A quel moment dormez-vous? Maintenant vous nous alléchez avec un châle! J'en ai fait pas mal au crochet et aussi aux aiguilles mais il y a très longtemps. Je me demande quand vous dormez, mais il<br /> faut dire que lorsque j'étais plus jeune, je me couchais bien à quatre heures du matin pour finir un ouvrage de couture.<br /> <br /> <br /> A ce jour je suis une paresseuse qui admire les réalisations des autres!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est parti pour une centaine de rangs ... Alors, en douceur ...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Tu n'arrêtes pas, j'ai hate de voir le suite.Bon week end .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Parce qu'on fait de la chaise longue au Château du Charmois ? En bonne curieuse, j'ai bien fait défiler le diaporama pour voir et revoir mes coups de coeur ... J'ai même cru voir des petits<br /> bateaux.<br /> <br /> <br /> http://heleneb.over-blog.com/article-plus-que-quelques-jours-49971255.html<br /> <br /> <br /> Ils ont  de la chance ces nancéens. Vous n'avez pas ménagé votre peine !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je suis une dingue des châles, il faut que je me prévois ça pour l'hiver prochain, tu nous montres des débuts bien prometteurs et des teintes si douces...Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre