31 décembre 2006 7 31 /12 /décembre /2006 09:23

Permission de sortie pour les blocs 2006 ! Ils ont quitté la valise en carton !

Les critiques familiales fusent : "manque de caractère", "rien ne ressort", "trop net", "manque de charme", "les rayures genre toile à matelas c'est pas mal, il faut en mettre davantage ..."....

2007 devrait permettre de redresser la barre : trop d'imprimés sont perçus comme des unis si on les regarde de loin, assez de blocs "rouge très vif", vivent les écrus avec une pointe de rouge, les beiges, lins et autres tons de bois fruitiers pour réchauffer l'ensemble ! Pas assez de densités intermédiaires et de blocs très clairs ... Verdict sans appel !

Je vous laisse sur l'image de notre quilt référent et vous retrouve sur le quai prêtes à reprendre la mer aux premières heures de 2007 !

Bon réveillon à toutes !

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
bonjour je découvre ton blog <br /> je trouve ton patch tres réussi .....ils sont difficile dans ton entourage <br /> ce patch fait de cette façon là te représente peu etre au moment ou tu le fais ; et si tu le refaisais dans 1ou2 ans ils serait differant....<br /> je ne sais pas si je suis tres clair là mais si tu là fais comme ça c'est que le tien il doit etre comme ça.<br /> bon courage pour la suite.
Répondre
A
C'est exactement ma philosophie : le quilt parle de nous, de notre vie ...c'est le témoin d'une période donnée ....
F
I cannot read/speak French, but I know a gorgeous quilt (and pattern) when I see it.<br /> I think I'm in LOVE!
Répondre
F
ils sont magnifiques ces blocs, quel beau plaid, elle commence bien l'année ! qu'elle te soit douce, belle, chargée d'amour et de créativité !
Répondre
L
Et ben tu as bien travaille en 2006 !Bravo !!!Bonne annee a toi et a tes proches
Répondre
F
gros bisous !! bonne année !!!
Répondre
N
meilleurs voeux pour  2007, bonheur, santé, petites xxx et plen d'ouvrages très remarquables ! à bientôt, bises aux 2 Mercières ...
Répondre
C
Ben, moi j'aime bien le début de ton ouvrage !!!!!!<br /> Bonne année à vous 2. Beaucoup de joie et de bonheur.<br />  <br />  
Répondre
H
Bonne et heureuse année 2007 aux deux mercières et à leurs boys ;avec le bon renseignement de vendredi les commentaires passent . Bisous .Mary France
Répondre
M
superbe ! meilleurs voeux !
Répondre
C
Bon réveillon à toi aussi.... Et très bonne année qui commence dès demain... à la rehcerche des tons manquants!!!
Répondre