27 février 2009 5 27 /02 /février /2009 17:52

Quelques jours de vacances, davantage de temps pour de menus plaisirs : celui de cueillir quelques branches de mimosa dans le jardin d'une amie, de recevoir des nouvelles inattendues d'un fils via son blog (Merci V. !) ou de contempler de vieux papiers offerts récemment, témoins d'une autre époque. Une charmante façon de laisser ses coordonnées téléphoniques pour une filature de lin, tissages de Toiles et de Velours ... Et la filature en filigrane pour la ficellerie aux cotons retors, cablés, glacés, mercerisés ...


Partager cet article

Repost0

commentaires

K
Vous avez dit papiers ? Tu as une fan !!!
Répondre
R
ces vieux papiers ont un délicieux parfum d'antan !!!!
Répondre
M
tres belles vacances à toi Jenny!et bon repos!
Répondre
C
J'adore ces vieux papier moi aussi. J'ai d'ailleurs quelques photos que je voulais t'envoyer sur une revue trouvée sur une brocante....
Répondre
H
Serais tu allée en Bretagne ? Très bonne odeur .
Répondre
P
hummmmmmmm je le sens d'ici, idf, ton mimosa... Profites en je viens t'entendre qu'ils les coupés tous à Nice, sont fous ces méditérranéens !!!
Répondre