11 juillet 2013 4 11 /07 /juillet /2013 09:14

La Fête du Lin, c'est déjà du passé, les malles ont réintégré les greniers ... il reste heureusement le souvenir de jolies rencontres, de clientes charmantes (comme cette collectionneuse de boîtes anciennes qui m'avait réservé AU GRIFFON ), d'exposants chaleureux ... Face à moi, le tartan de l’Ile de Skye de notre ami de LOVING FABRICS a fait le bonheur des paparazzi normands : kilt contre vieilles chemises de grand-mère, il a fallu lutter.

A ma droite, j'ai craqué comme Cécile pour le tablier d'Elisabeth et sur ma gauche, séchaient les jolies culottes de la généreuse LA FÉE MARRAINE. Je me suis amusée de ses clientes, les petites, les grandes, les minces, les rondes, toutes différentes dans ses jolies créations. Les doigts de cette fée s'agitent sans cesse : quand elle ne tire pas l'aiguille debout, elle régale ses voisines de ses bons petits plats ... il lui arrive même de lester les sacs des copines de bien jolies bobines en argent massif !!!

LES AMIES
LES AMIES

Partager cet article

Repost 0

commentaires

lafeemarraine 11/07/2013 22:42

oh !! que c'est adorable !! mais ma voisine à moi (toi) était tellement gentille et charmante qu'il aurait fallu être difficile pour ne pas trouver sa compagnie agréable et prendre plaisir à la gâter un peu !!!