23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 12:12

Cette année encore le Salon Nantais a tenu ses promesses : l'équipe de Quiltmania avait orchestré de bien belles rencontres pour le plus grand plaisir des visiteurs (toujours fidèles, encore plus nombreux !) ... et des exposants. De superbes reportages, chez Garance et Indigo que j'ai eu le plaisir de rencontrer, chez Cécile, à l'Atelier Papillon ... et ICI ... De belles rencontres comme Loani Prior aussi talentueuse que sympathique, du travail aussi car Marie Les Bas Bleus a réussi un sans faute (ses quatre ateliers étaient complets !!!) ... Petite halte en Bretagne avant le retour et après avoir vendu des boutons pendant quatre jours, je reviens avec ... quelques jolies nacres, du gris délicat et trois formats pour ces roses un peu vieillottes au couleur de la belle vaisselle de Digoin !

Nacres-du-morbihan-013.JPG

Nacres-du-morbihan-018.JPG

Nacres-du-morbihan-011.JPG

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> Quels magnifiques boutons  ,  comment faire pour te contacter   merci<br />
Répondre
B
<br /> ah ces boutons sont magnifiques , est ce que tu vends tes créations ...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Brigitte,<br /> <br /> <br /> Je serai à Fontaine le Dun (76) au Festival du Lin en fin de semaine.<br /> <br /> <br /> Sinon, il faut me contacter via mes blogs, j'envoie une proposition informatisée si certains produits intéressent mes visiteurs.<br /> <br /> <br /> Quelques produits sont visibles ICI :<br /> <br /> <br /> http://aux2mercieres.canalblog.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Quel oeil d'esthète! je suis flattée! Merci Jenny.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> Une histoire de boutons en sorte! Ceux-ci sont très beaux!<br /> <br /> <br /> A très bientôt!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Au plaisir de se revoir Garigo, et de poser à nouveau les yeux sur cette si jolie broche à l'équilibre parfait : du volume un peu mais pas trop, des gris lumineux et une pointe de rouge, mais<br /> juste une pointe ...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Qu'ils sont jolis ces boutons!<br />
Répondre