18 octobre 2010 1 18 /10 /octobre /2010 15:10

Du grenat au rose pour les bobines de la semaine ! Semaine rouge, rouge comme la cousette chinée hier (et polie ! je n'ose enfoncer le dé car il est très difficile à extraire ; sans pas de vis, comment améliorer le glissement ? ) ! Pour la photo une boite percée "LE FIL AU CHINOIS" (rouge !) et une cartonnette ( je pense qu'il s'agit d'une contrefaçon de l'époque). J'ai à mon tour, joué les faussaires pour offrir un peu de soie aux amies (tentées par l'araignée !).

DSC04198.JPG

DSC04196.JPG

DSC04199.JPG

DSC04202.JPG

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Hummm dans les rouges .... tu trouves aussi des merveilles en chine !!!!! tu me fais encore rever devant mon ecran !!!!!!<br /> <br /> <br /> Ce rouge rechauffe agréablement cette journée grise et froide !!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Belle chine assortie aux bobines.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour améliorer le glissement du dé, j'essaierais de frotter la partie basse avec une bougie. C'est efficace sur les tiroirs alors pourquoi pas sur le dé ?<br /> <br /> <br /> Chris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chris !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ohhhhh très joyeuses ces teintes me plaît beaucoup !!!!!!bisous à+ couvrez vous bien les nuits sont très fraîches même dans l'ouest !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Belles trouvailles hier j ' ai laissé la même boite fil au chinois beaucoup trop onéreuse à mon gout, mais trouvé une boite CB  en laque très très chouette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Celle-ci est assez récente ... mais je n'en vois jamais !<br /> <br /> <br /> <br />