31 août 2011 3 31 /08 /août /2011 10:24

Assez joué les belles endormies aux bains de mer, l'heure de la rentrée a sonné AUX DEUX MERCIERES ! Et c'est Marie les Bas Bleus qui agite la cloche avec ses dernières nouveautés facétieuses (le mercier reconverti en pêcheur le temps des vacances, avait eu la bonne idée de lui dire qu'ils n'étaient pas trop de deux pour remonter son dernier bar ...). Elle reprend la route (salon des loisirs créatifs de Bourges, d'Amiens, créativa de Rouen ...) après avoir fabriqué tout l'été. Souvenirs de vacances et retour à mes premières amours, je rapporte quelques boutons de toile fleurie ancienne ... mais je n'ai pas oublié la rentrée en maternelle de ma petite nièce (modèle Elle tricote).

La-rentree-018.JPG

La-rentree-031.JPG

La-rentree-029.JPG

La-rentree-021.JPG

La-rentree-005.JPG

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> bonne rentrée avec de beaux projets à partager<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hum! Je n'ai pas tout compris, mais ru vs tout m'xpliquer j'en suis certaine!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Traduction : l'été se termine, on quitte les amis dont Marie les Bas bleus du Comptoir des Fleurettes ... Petits cadeaux d'adieu, ses derniers badges-broches, clins d'oeil aux deux mercières et<br /> au pêcheur qui joue les "merciers". Pour ma part, je reviens un peu chargée : j'ai tricoté sur la plage pour ma petite nièce et j'ai de jolis boutons à vendre au magasin.<br /> <br /> <br /> J'espère que c'est plus clair ...<br /> <br /> <br /> <br />