7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 13:20

Bien plus présentable, la petite oursonne, avec ses griffes, son regard noir, son nez brodé et sa robe "sur mesure" ! Pas facile à habiller avec son gros ventre et sa culotte de cheval d'ours ; des épaulettes auraient même été les bienvenues ! La robe reprend les p'tits trou-trous de mad'selle Amélie et un simple picot apporte une touche plus "féminine" ... Un regret : des boutons encore plus petits auraient bien servi le modèle ...

DSC03371.JPG

DSC03395-copie-1.JPG

DSC03391.JPG

DSC03380.JPG

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Ils sont charmants comme tout!!<br /> <br /> <br /> Bravo pour ce joli couple!<br /> <br /> <br /> brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> The are cute!<br /> <br /> <br /> Bear regards,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Beertje Zonn<br /> <br /> <br /> Bear from the Netherlands<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'en reviens pas !!! Tu les fais toi-même ? MAGNIFIQUE ! Et quel soin pour leurs vêtements ! Tu es VRAIMENT douée !<br /> <br /> <br /> BRAVO BRAVO BRAVO !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh des louanges de la reine de la chantourneuse, c'est du pain béni ! Des encouragements de Blandine dont j'admire le travail ... et je bois du petit lait ... Il faut essayer, aller très<br /> doucement, bien préparer le travail, ne pas compter ses heures ... savoir défaire et refaire ... et les adopter avec leurs particularités, leurs défauts ... Je les aime un peu imparfaits,<br /> tellement plus attachants ... J'ai appris avec des patrons refaits sur des "anciens démontés", puis avec des patrons d'un fournisseur de mohair anglais aujourd'hui disparu qui vous servait "tea<br /> and toasts" dans l'entrepôt ... et puis quelques kits français, retravaillés ... Il faut faire son chemin et trouver ses propres marques. Le plus difficile aujourd'hui : trouver les fournitures<br /> ... Alors convaincue, Blandine  ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bien chou cette fois !!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Chère Annemary ... Toujours fidèle et si bon public ... Mille mercis !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> vraiment un beau couple ces deux là<br /> <br /> <br /> sont vraiment craquants<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Quelle patience pour faire toutes ces petites merveilles qui éclairent mes journées. Dommage, je suis née trop tôt pour confectionner ces petits sujets!.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quel plaisir de découvrir qui vient me rendre visite ! Et dire que je pensais toujours à Mary-France en postant mes articles, persuadée qu'elle les lisait ; surtout l'été, je lui devais de<br /> l'associer à mon quotidien. Je suis bien certaine que vos longs bavardages la portaient au jour le jour .Prenez soin de vous, Tathou ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Qu'ils sont beaux .Je suis séduite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel beau couple!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ils sont très beaux tous les deux! ça habille son ours un petit habit à sa taille, non?<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et ça occupe de tricoter en 2,5 ! Mais ils le valent bien ...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Trop mimi ces oursons. ils sont craquants.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> TROP, TROP  CRAQUANTE la petite oursonne, je savais  qu'elle serait réussie, et sa robe à picots est très seillante. Je suis FAN.......<br /> <br /> <br /> FELICITATIONS<br /> <br /> <br /> Lydie84<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh qu'elle est mignonne à côté de son grand frère ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre