8 mai 2011 7 08 /05 /mai /2011 15:56

Les copines de ma fille (la mercière n°2) n'ont pas les bras assez longs pour stocker leurs bracelets en liberty. C'est "fashion" ! Ma bonne copine Maud a fouillé dans ses tiroirs et mis son stock à notre disposition : les veinardes ! Et puis un stage intensif au potager de Marie, la reine des potirons, m'a redonné le goût des rosettes ou yo-yos ... Pour une broche mère-fille, liberty, nacre et soies (anciennes donc un peu "cuites" !)

broche-libertys-013.JPG

broche-libertys-010.JPG

broche-libertys-004.JPG

broche-libertys-008.JPG

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Son preciosos tus trabajos, gracias por compartir en fotos, saludos desde México.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Adorable !!ce délicat bouquet de Liberty !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ces broches "mère-fille" sont d'une grande fraîcheur! Et ces "Liberty "me rappellent tant l'époque où mes "poussins" portaient ces brassiéres à col festonné du Petit Faune dont quelques patrons<br /> paraissaient sur les 100 idées MC. Souvenirs, souvenirs.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ouha !!!!!!!!!!!!!!! j'en fais ces jours ci ,des dizaines de YOYOS qui vont remplacer  des fleurs  sur un sac.<br /> <br /> <br /> Joli ces tissus Liberty?????????<br /> <br /> <br /> Les Merceries , j'adorent , il y en a de moins en moins.<br /> <br /> <br /> Je vous envie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre