18 janvier 2007 4 18 /01 /janvier /2007 19:15

Deux pauvres tambours à broder, ni originaux, ni particulièrement beaux finissaient leurs jours dans les caisses de "drouille", posées à même le sol, d'un brocanteur ! J'ai eu pitié d'eux, de la brodeuse qui les avait cajolés pendant de longues soirées ... Je les ai adoptés !

Une bonne action est toujours récompensée : deux enveloppes de même format m'attendaient à la maison, l'une de Bretagne, l'autre de Belgique. A l'intérieur de chacune, une jolie carte et quelques mots qui évoquent l'Aiguille en Fête, de superbes bandelettes déjà coupées pour mes voiles rouges !

Délicieuses similitudes ... Et si j'ajoute que mes bienfaitrices portent le même prénom ... Pensées croisées !

Que le vent qui souffle si fort ce soir sur la ville disperse mes mercis vers l'Ouest et le Nord !

Merci Hélène (s) pour ce petit bonheur du jour !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Cathsotte 19/01/2007 14:12

Malgré mes bonnes résolutions, je ne susi pas parvenue à faire un seul bloc cette semaine! Que de jolies bandes, him! Et ces cercles, tu as bien fait de les sauver de l'oubli!

Mathilde 19/01/2007 09:39

Je vois que tu as reçu des tissus à base de rose. J'hésitais à t'en envoyer. C'est une bonne idée.
Je vais regarder ce que j'ai comme imprimé avec du rouge. Mais comme je ne sais plus ce que je t'ai déjà fait passer et que nous avons quelques tissus communs, j'espère que ça pourra te servir...
Surtout ne culpabilise pas si tu ralentis un peu le rythme:ça met du baume au coeur de celles qui ont accumulé du retard! Après tout, c'est sensé être un passe -temps agréable et non un travail à accomplir dans le délai imparti!De toutes façons, entre Marie Sy qui a déjà terminé et Annick qui s'y met, nous autres pauvres mortelles n'avons plus aucune chance!Quand je compte et recompte mes blocs, après avoir supprimés ceux qui jurent avec l'ensemble, je n'en trouve que 25. Je vais donc continuer à mon allure habituelle sans chercher à absorber ce retard accumulé par 4 semaines de tracas familiaux.Je t'embrasse.
Bon week-end.