30 décembre 2007 7 30 /12 /décembre /2007 17:32

Au salon Cree-attitude, Annick Des Grieux présentait certaines de ses créations, un rien désuettes ... pleines de charme. L'effet "fièvre acheteuse" s'est fait sentir : j'ai craqué pour le catalogue de modèles, persuadée de tricoter les mitainettes, l'étole, les gants ...
De retour à la maison, prise dans la tourmente de la préparation des fêtes, cette belle énergie s'était envolée : plus envie !
12-2007-mitainettes-024.jpg
 Mais deux fées malicieuses sont venues me taquiner : A... avait déjà tricoté une paire de mitainettes bien féminines et M... ne savait plus que faire d'un joli cachemire doux, si doux et d'une paire d'aiguilles anciennes (précieusement gardées car jadis offertes par une maman d'amie, mercière).
Miracle de l'amitié, je me devais d'être à la hauteur !
 
12-2007-mitainettes-008.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Magnifique dentelle chaude aux mains !!! j'adore !!!!
Répondre
M
Beau travail !  Merci pour la petite enveloppe qui m'a fait chaud au coeur... Rendez-vous à la rentrée et surtout,  tous mes voeux pour une année 2008 telle que tu la souhaites. En espérant qu'elle sera l'occasion de nouveaux moments partagés.Mathilde
Répondre
C
Obligée!!!!
Répondre
A
Et comment !Merci pour ta fidélité et ton espièglerie qui m'arrachent  toujours un sourire !Passe de belles fêtes !