"Aux Deux Mercières" ou comment retrouver les savoirs d'antan (patchwork, quilting, point compté, tricot ...), l'univers des merceries d'hier ...

AU CHATEAU DE MARTAINVILLE !

Le  château de Martainville, Musée des Traditions et Arts Normands nous propose jusqu'en janvier 2008 de redécouvrir " l'alchimie d'une toile imprimée en Normandie au XIXème siècle" dans le cadre de l'exposition "Quand les toiles racontent leur histoire".
L'occasion de redécouvrir également ces cartes perforées au charme suranné remises à l'honneur par Véronique Maillard entre autres.
11-2007-Martainville-003.jpg

11-2007-Martainville-002.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
A l' ecole j' ai penssé au chateau de martainvile car ont devait fair des exposer sur des chateaux donque j' ai pessé a ce chateau ; car je le voit de ma chambre.
Répondre
A
<br /> Quelle chance, tu as !<br /> <br /> <br />
M
 Quand j'ai etait visitée le chaeau de martainville et bien j'ai baucop aimércar j'ai trouvée que s'etait très très très intrésant ce qu' il y avait dans chaque pièce, mais se que j' ai pas aimer c' est que sa duré pas lontemps
Répondre
B
C'est vrai que le chateau de Martainville propose souvent des expos concernant le textile très intéressantes. Quand je retournerais chez moi en Normandie, je vais essayer d'aller voir celle-ci. Merci pour l'info!
Répondre