30 décembre 2014 2 30 /12 /décembre /2014 08:15
LE FAUTEUIL DE MONSIEUR !
LE FAUTEUIL DE MONSIEUR !
LE FAUTEUIL DE MONSIEUR !

... ou pourquoi faire simple ... Parce que les biches, il faut les laver et leur redresser l'échine (le canevas vrille toujours au lavage) , parce que les tapisseries géantes ne sont jamais assez larges (donc raccords !), parce que la passementerie au métal oxydé n'aime pas la colle ... Parce qu'il faut accepter les railleries (les héritiers sont peu convaincus) ...

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Superbe ! j'adore !!!^^
Répondre
G
Bravo pour le boulot...parfait, comme toujours ici!
Répondre
H
Quel travail ! Car pas facile à poser un canevas .<br /> T'inquiète pas , j'aurais eu la même réaction de mes jeunes .<br /> Bonne Année 2015.<br /> Bises
Répondre
J
Je t'embrasse Hélène et te souhaite une belle année !<br /> <br /> Pour le canevas (chiné dans les Vosges!), j'avais cousu des bandes de toile solide pour tendre au mieux, j'avais entoilé (merci vlieseline) ; j'ai ouvert mes coutures (sur l'arrière de l'assise, donc discrètes) ...et me suis bien amusée !!!<br /> <br /> Passe bien le bonjour à tes fidèles amies, ta garde rapprochée ...